Nouvelle Gamme

ARCHI CERAM a été pensé pour étonner, en offrant une solution individualisée et personnalisable clé en main. Nous avons voulu vous laisser le choix de la vision du foyer, de son orientation et de la couleur de son habillage en céramique.

Cette nouvelle gamme propose 10 foyers, dont 4 bi-vision et 6 tri-vision prêts à être posés.

 

La gamme ARCHI CERAM

 

Foyers Bi-vision

 

 

Foyer Tri-vision

 

Le configurateur

A l’aide du configurateur ARCHI CERAM vous pouvez pré-visualiser la future cheminée en accédant aux 10 modèles et à un panel de coloris.

 

Un montage simplifié

Le montage est simplifié grâce à un assemblage modulaire qui permet de lier les composants en céramique les uns contre les autres et de les aligner en toute simplicité.

 

Personnalisation du concept ARCHI CERAM

Pour encore plus d’individualité, il est possible de personnaliser votre cheminée ARCHI CERAM.

Autres coloris d’habillage disponibles

En standard, l’élément latéral de la porte est toujours exécuté dans le même coloris que la jupe. Cet élément peut être sélectionné, en option, dans un coloris différent.

 

Extension du banc

Pour tous les modèles équipés d’un banc, ceux-ci peuvent être étendus jusqu’à 40 cm. Avec le modèle ARCHI CERAM TRI-VISION 500, les deux côtés peuvent être individuellement allongés jusqu’à 40 cm.

 

Approfondissement du banc

Tous les modèles avec banc peuvent être agrandis à l’avant jusqu’à 10cm de profondeur.

 

Elévation de la jupe

L’élément supérieur en céramique peut être agrandi jusqu’à 40 cm sur tous les modèles. Pour les modèles des séries 300, 302, 303, 520, 522, 530 et 533 une élévation n’est possible que pour les murs qui ne doivent pas être protégés.

 

 

 

Nos points de vente