MON COMPTE : M'identifier
Login
Mot de passe
Se souvenir
du mot de passe
ESPACE PROFESSIONNELS
Login
Mot de passe
Se souvenir
du mot de passe
Accueil / Services / Dispositions fiscales

Crédit d'impôt

http://www.richardledroff.com/medias/Image/_img_dyn/picto/dispo_fiscale1252660269.jpg

Afin de favoriser le développement durable et répondre aux exigences des accords de Kyoto (renforcés depuis Copenhague), la loi de finances 2005 a créé un crédit d'impôt destiné à favoriser l'acquisition d'équipements performants sur le plan énergétique et utilisant une énergie renouvelable.

Les foyers de cheminée et poêles à bois Flamme Verte de RICHARD LE DROFF sont bien sûr pleinement concernés. Ce crédit d'impôt s'applique au prix TTC des appareils de chauffage seuls ; les habillages de cheminée, les conduits et la main d'œuvre sont exclus.

A ce titre, tous nos foyers fermés et poêles à bois* bénéficient du crédit d'impôt, dès lors qu'ils sont fournis et installés par votre spécialiste-âtrier RICHARD LE DROFF dans votre résidence principale en France. En cas de remplacement d'un système de chauffage au bois existant, ce crédit d'impôt est même porté jusqu'à 25% du prix TTC de l'appareil…

Enfin, ce dispositif est accordé quel que soit le niveau d'imposition de l'usager. Si celui-ci n'est pas imposable, l'aide financière lui est versée sous forme de chèque par l'administration fiscale.

Votre concessionnaire RICHARD LE DROFF est également à votre disposition pour vous apporter toutes les précisions que vous souhaitez.